Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : 92 pont de sevre Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Deux nouveaux sons d'OTOPSIE Lun 3 Déc - 18:31
Otopsie - Ma ive http://www.zshare.net/audio/53443754a516f3/ Otopsie - Ma rue http://www.zshare.net/audio/5344597fba8180/
k-lité Big Boss
Sujet: Re: Deux nouveaux sons d'OTOPSIE Lun 3 Déc - 19:27
j'ai ecouter que ''ma rue'' ya du fond mais les punch fait les mieu decouvrir fin mais une autre voix tu comprend se que j'veux dire
m2-6t nouveau sur degaine ton rap
Sujet: Re: Deux nouveaux sons d'OTOPSIE Mar 4 Déc - 2:32
sa fais tro le gangsta on diré du alpha 5.20 mé seulmen le slip a apha je précise sa sen la bite
Otopsie premier son
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : 92 pont de sevre Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: Deux nouveaux sons d'OTOPSIE Mar 4 Déc - 16:02
et oui kho moi j reve de liass quand j passe les perdant j les ramasse tkt pas gros j fait du biz mais j suis pas un gangster juste un voyou et sa m plai pas mais pour avoir d la thune c sa pour toi k-lité j'ai pas vraiment sesi mais explique toi mieux
Sujet: Re: Deux nouveaux sons d'OTOPSIE Mar 4 Déc - 17:11
mdr et té pas un gars que jai clashé sur un autre fofo ??? du a mon clash ta changer de blaze celte c sa ?? le mec plein de tune plein de meuf (mé qui et encor puceau et qui peu pas se payé un mic convenable c sa ??? ) mdr bref
Otopsie premier son
Sujet: Re: Deux nouveaux sons d'OTOPSIE Mar 4 Déc - 17:44
oué c sa pourtant j t'es expliqué mais faut croire que t'as du beton a la place du ccerveau merde si j'avais s que tu dis ah comme tu dit pk j sortirais pas un skeud et me c q t'es bourgeois ou pas sa me concerne pas juste redis pas pas s que j'ai dit ya lonton parsque s que j'ai apris hier tu l'aprend haujourd'hui et oui
Sujet: Re: Deux nouveaux sons d'OTOPSIE Mar 4 Déc - 18:05
mdr arréte la snifette ptdr sui un bourgoi comme les bourgoi des cité de france qui se balade (et maintenan que ta un mic sa te dis un pti clash ??? ) mdrrrr ou la peur te ronge comme la blanche te ronge la fausse nasal mdrr jtavai dis darété le rap en plus et de te métre a la dance classic sa te convien ci bien pkoi té encor la a fair le rapeur alor que le seul truc de vrais sur toi c le kaka qui se balade dans ton classon ????
Otopsie premier son
Sujet: Re: Deux nouveaux sons d'OTOPSIE Mar 4 Déc - 18:46
j'ai pas encore un mic kho mais j n'ai jamais fui j'accepte pour demain tnack j men fou demaain un pti clash oui juste ma voie c'est plus la meme pasque j suis malade la alors sinon pour demain kho chez moi en s'en fou d ton verdict juste que cette fois j v et strict chien ta pas encore compris malich le rap c la seul chose de bien que je sache faire a demain
Sujet: Re: Deux nouveaux sons d'OTOPSIE Mar 4 Déc - 18:51
oki pour demain un audio gros jprépar ma grenade lyrical
Otopsie premier son
Sujet: Re: Deux nouveaux sons d'OTOPSIE Mar 4 Déc - 18:53
prepare aussi ta defaite pandant q tye meme ouvre le topic 3 votes delai demainc tout