Imparballe nouveau sur degaine ton rap
| Sujet: Imparballe-Trop triste [Decembre] Lun 3 Déc - 19:54 | |
| Tu me manque tellement...Méme ta colére me consolerais... On s'collerais bien,mais ta vie une cigarette qu'ta déja consommé C'est dure de naitre tu sais...mais tellement facile de partir J'ai plus d'réparti,quand j'me dis qu'tu sera plus d'la partie Tu sais moi j'voudrais t'revoir au paradi dans d'meilleur circonstance J'aimerais qu'tu sois la...et rentendre des je t'aime je s'rais si content On regrette tous les mots de rage contre toi,et j'men excuse D'mon coeur tes toujours la,mais du tien j'me sans exclus J'mache mes mots quand on m'parle de toi,et j'crache d'la haine Des paroles dures...comme quand j'te disais j'te hais Mais tu sais maintenent mes paroles en l'aire ne s'envole pas La vie s'consume à petit feu c'est sur car tous mes proches partent J'ai peur face à la mort,c'te pute enléve tout sur son passage Plus d'amour propre...pourtant j'tavou qu'j'trouve sa pas sale J'étais au bord du gouffre,et c'est toi qui me retenue Quand j'rentre à la maison,a chaque fois qu'j'me dis tu sera revenu
C'est bien trop vide ici...mais bon j'remplis tout de larme S'texte veux te dire je t'aime...méme si c'est pas d'l'art Tu ma laissé seul tu sais,car moi si j'tombe,personne me ratrape Seul face à mon propre but,sans gardien moi j'ratrerais Des mots tellements profonds,que j'crois qu'j'ateind l'fond Ici c'est la gueurre à la maison,et j'crois qu'j'atend l'front A l'hopital,l'médecin ma dis "elle à peux d'chance" La dedans y a beaucoup de malade pourant si peux d'chambre J'croié que l'bonheur pouvais battre le malheur...mais c'est dure Depuis ce jour moi j'baisse toujour les yeux devant belzebute J'peux pas voir la vie en rose avec toutes ses pensées grisés L'combat c'est un peux l'poisson contre un grizzlie | |
|
rim'z DECHICTEUR DE MC
Nombre de messages : 751 Age : 30 Localisation : dans le lit a ta mére ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Imparballe-Trop triste [Decembre] Lun 3 Déc - 19:57 | |
| sisi mec ! je kiff encore ton free 1 de + mDr ! bonne technique bien le fond et tout bon free :! continue | |
|
Imparballe nouveau sur degaine ton rap
| Sujet: Re: Imparballe-Trop triste [Decembre] Lun 3 Déc - 20:03 | |
| Merci mec d'autres ? | |
|
k-lité Big Boss
| Sujet: Re: Imparballe-Trop triste [Decembre] Lun 3 Déc - 20:27 | |
| le fondj'aime bien mais ya des mesures banale mais bon ya dl'a cohérence fluidité continue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imparballe-Trop triste [Decembre] | |
| |
|