| Dead Heart VS Ras-k ( Novembre )[vic.dead] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DeaD HearT ModeraClasheur
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : 59 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Dead Heart VS Ras-k ( Novembre )[vic.dead] Mer 21 Nov - 16:21 | |
| Rappelle des régles : 12mez 3vote gagnant Vendredi dernier délais! Hey yo , j'commence mon clash j'tarrache le flow , Tout le monde sais que ton rap est liquide comme de la flotte , Tu te frotte pas avec une serviette mais avec du papier cul , Ce n'est pas pour rien qu'tes aussi gros qu'le pére dodu , Car je te le dit tout de suite si tu veut clash c'est peine perdu , Ton rap et comme di depardieu " une péninsule "
Tu peut commencer a signer le traité d'guerre car moi j'ai mon artillerie , Tu peut essayer de debuter dans le rap , mais je Criminalise , J'écrit souvant des textes sans inspiration au début , Mais quand ça vien j'met a l'amande et toi tu trébuche.. Deux derniere mesure , j'lai fait tranquille a ma maniére , Mon rap t'envoi sur mercure , tèllement t'as honte de ta misére.
| |
|
| |
Ras-K nouveau sur degaine ton rap
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : Reims ( Un jour ou l'autre on te cassera les reins ;) C nous les galériens ) Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Dead Heart VS Ras-k ( Novembre )[vic.dead] Mer 21 Nov - 16:31 | |
| Ok T'exerces pas sur moi Mon rap est trop violent pour toi Toi le tiens , c'est du violon courtois T'es trop vulgaire Mec calme toi , fais gaffe aux ulsères Moi C Kal-ras
Te frotte pas,C'est du rap de sale race J'pose sur la table mes 4 as J'fais pas un rap méchant , Mais putain a insulter t'es chiant J'suis rabzouz et rital Un petite mesure et j'te tire 8 balles !C'est pas méchant Mdrr J'ai bien aimé ton clash | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : 59 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Dead Heart VS Ras-k ( Novembre )[vic.dead] Mer 21 Nov - 16:35 | |
| le tien et pas mal non plus , Place aux Votes | |
|
| |
k-lité Big Boss
| Sujet: Re: Dead Heart VS Ras-k ( Novembre )[vic.dead] Mer 21 Nov - 16:59 | |
| attaque : dead technique : dead humour : ...
vote +1 dead | |
|
| |
Artificier premier son
| Sujet: Re: Dead Heart VS Ras-k ( Novembre )[vic.dead] Mer 21 Nov - 17:04 | |
| Technique: tes rimes sont trop cramé Ras-K Humour: ... Attaque: dead Pref style: Dead +1 Dead | |
|
| |
| Sujet: Re: Dead Heart VS Ras-k ( Novembre )[vic.dead] Mer 21 Nov - 17:08 | |
| | |
|
| |
k-lité Big Boss
| | |
|
| |
| | |
|
| |
Ras-K nouveau sur degaine ton rap
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : Reims ( Un jour ou l'autre on te cassera les reins ;) C nous les galériens ) Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Dead Heart VS Ras-k ( Novembre )[vic.dead] Mer 21 Nov - 17:09 | |
| J'avoue j'avoue .... J'suis pas tres sucéptibble t'inquiete Mdrr Nan j'avoue le miens est pas terrible | |
|
| |
Syron-n07 enregistrement en studio
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : BDX 33-aka-TU PEUX PAS M'TEST Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Dead Heart VS Ras-k ( Novembre )[vic.dead] Mer 21 Nov - 19:06 | |
| humour : +1 dead de l'humour pouri mais au moin y en a.. ^^ ataque : +1 dead sa ataque bien mais fait atention a la fluidité... coherence : +1 k-ras (deade une peninsule c'est de cyrano meme si c'etai lui l'acteur et de deux c'est un compliment sa veu dire que son rap est enorme...) technique : +1 dead car k-ras na pas beaucoup de technique.. il a us de voc que toi mais dead sinon sa va mais juste des rime inter et des punch
VOTE :
+1 DEAD | |
|
| |
Artificier premier son
| Sujet: Re: Dead Heart VS Ras-k ( Novembre )[vic.dead] Mer 21 Nov - 19:08 | |
| | |
|
| |
k-lité Big Boss
| Sujet: Re: Dead Heart VS Ras-k ( Novembre )[vic.dead] Mer 21 Nov - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dead Heart VS Ras-k ( Novembre )[vic.dead] Mer 21 Nov - 20:50 | |
| Merci pur vos votes , et je ferais mieu par rapport aux critiques la prochaine fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dead Heart VS Ras-k ( Novembre )[vic.dead] | |
| |
|
| |
| Dead Heart VS Ras-k ( Novembre )[vic.dead] | |
|