| DeaD HearT VS Otopsie (Novembre)[vic.dead] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DeaD HearT ModeraClasheur
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : 59 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: DeaD HearT VS Otopsie (Novembre)[vic.dead] Sam 24 Nov - 21:39 | |
| Régles : 16 meuz 3 votes 1 round Bonne chance! | |
|
| |
Otopsie premier son
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : 92 pont de sevre Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: DeaD HearT VS Otopsie (Novembre)[vic.dead] Sam 24 Nov - 22:39 | |
| kho je suis rentrer dans cette arene c'est pour clasher les gas comme toi ou ceux qui regne aller vous cacher ici t'es pris pour cible tu sert de victimes ecoute sa parle de crime ma bite dans ton cu en prime c'est quelque rimes m'aideront a defendre ma mise cette arme que je maitrise ce mal qui est a ma guise l'escenciel pour t'enterer vivant et oué c'est sa cousin tu parle hah et avc un coup de couteau dans rain putain sa crain j'enchaine cette fois sans chaine que je vais te baiser ma chienne tu fait pitié tu en resortiras pas en entier tu nui t'es cui je vais gagner plain de louis(d'or) et oui otopsie a,k,a zakarias moussaoui deja tu crack je te clack le rap mon cap alors putain ferme ton clap en vas te ramasser en morsceau tu vas tesso arriver au dernier mot ton rap c'est d la merde devlope ton plumo | |
|
| |
tiekks nouveau sur degaine ton rap
| Sujet: Re: DeaD HearT VS Otopsie (Novembre)[vic.dead] Dim 25 Nov - 0:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : 59 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: DeaD HearT VS Otopsie (Novembre)[vic.dead] Dim 25 Nov - 0:56 | |
| Je crois que t'es mort, d'ou ton nom otopsie , J'ai faim de rime téma, moi j'suis au top siii siii! Des mc's comme toi , me donne souvent du dégoût , Même si d'énorme vibes , te te dégomme ! Chui dans la norme , et je me dégote , Un bon flow une bonne rime et un bon texte , Pas si drôle certes , mais le mien a un contexte , Mais vu le con qu’tes , j’ai du mal a reconnaître .
Le rap , c’est un sujet avec un thème , et de la cohérence , Il est tellement intelligent que quand il vol ce con il rend ! Ce que j’dirais , ne t’apporteras que des problèmes, Ce que je dit , n’est pas de la mort au rats mais probablement Et tu protestes évidemment vu que t’es pas trop malin , Hey oui princesse tu et soumis et a la fin on te dit « sa fait mal hein ? » Il me reste que deux mesures j’aurais bien continuer ce dossier , J’fais un massacre a la tronçonneuse et ave cmoi t’as l’dos scié.
Votez! | |
|
| |
k-lité Big Boss
| Sujet: Re: DeaD HearT VS Otopsie (Novembre)[vic.dead] Dim 25 Nov - 14:09 | |
| attaque : nul technique : dead heart humour : nul
vote +1 dead heart | |
|
| |
| Sujet: Re: DeaD HearT VS Otopsie (Novembre)[vic.dead] Dim 25 Nov - 14:12 | |
| 1/0 d'autre votes svp ( merci k-lité ) | |
|
| |
Otopsie premier son
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : 92 pont de sevre Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: DeaD HearT VS Otopsie (Novembre)[vic.dead] Dim 25 Nov - 19:38 | |
| kho s que t'as mit la c'est pas un clash mais un free t'aurais du le metre dans les freestyles ok | |
|
| |
| Sujet: Re: DeaD HearT VS Otopsie (Novembre)[vic.dead] Lun 26 Nov - 19:41 | |
| | |
|
| |
rim'z DECHICTEUR DE MC
Nombre de messages : 751 Age : 30 Localisation : dans le lit a ta mére ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: DeaD HearT VS Otopsie (Novembre)[vic.dead] Lun 26 Nov - 21:35 | |
| - k-lité a écrit:
- attaque : nul
technique : dead heart humour : nul
vote +1 dead heart co-sign ! la prochaine fois faites moins de mesures mais mieux | |
|
| |
rim'z DECHICTEUR DE MC
Nombre de messages : 751 Age : 30 Localisation : dans le lit a ta mére ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: DeaD HearT VS Otopsie (Novembre)[vic.dead] Lun 26 Nov - 21:38 | |
| 2/0 encore un ou 3 votes svp? | |
|
| |
Otopsie premier son
| Sujet: Re: DeaD HearT VS Otopsie (Novembre)[vic.dead] Mer 5 Déc - 19:54 | |
| | |
|
| |
S-pri premier son
| Sujet: Re: DeaD HearT VS Otopsie (Novembre)[vic.dead] Mer 5 Déc - 21:53 | |
| attaque : nul technique : dead heart humour : nul
pareille | |
|
| |
k-lité Big Boss
| Sujet: Re: DeaD HearT VS Otopsie (Novembre)[vic.dead] Mer 5 Déc - 21:55 | |