| rim'z vs Ras-k { novembre}[vic.rim'z 3/1] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rim'z DECHICTEUR DE MC
Nombre de messages : 751 Age : 30 Localisation : dans le lit a ta mére ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: rim'z vs Ras-k { novembre}[vic.rim'z 3/1] Jeu 22 Nov - 20:43 | |
| 10 mesures 5 votes délai : ben on a dis maintenant ! pas de retournement
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 21:26, édité 2 fois | |
|
| |
rim'z DECHICTEUR DE MC
Nombre de messages : 751 Age : 30 Localisation : dans le lit a ta mére ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: rim'z vs Ras-k { novembre}[vic.rim'z 3/1] Jeu 22 Nov - 20:43 | |
| -dans le rap t'es tellement ptit qu'on te vois pas au microscope -alors repars voir dora l'exploratrice ta série préfére sale microbe - t'es une pute et t'es meme la premiére a attendre dans la rue -je t'empute sec repars voir ton grand ami de toujouts delarue -sale merde tu peux pas me battre car ton clash est trop bannale - mais tkt il tellement merdique qu'il restera dans les annales - si il y a de la pollution dans le rap tu en est le principal artisan - mec plus de sollution tu pue tellement que c'es agonisant - si le rap était une grosse décharge tu en serais le créateur -tous les jours tu prend des charges et tu va baratiné au proviseur | |
|
| |
Ras-K nouveau sur degaine ton rap
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : Reims ( Un jour ou l'autre on te cassera les reins ;) C nous les galériens ) Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: rim'z vs Ras-k { novembre}[vic.rim'z 3/1] Jeu 22 Nov - 20:57 | |
| ok ok Reponse :
Kal-Ras ; C'est du rap de salle race / J'pose sur la table mes 3 ou 4 as / J't'ai tué , ca a laissé 4 trace / Désolé j'ai gaché ton strass / Grace a mon High-Kick dans ta face / Mon rap est trop hardore pour toi / J'te clash parce que j'aime pas les bourgeois / Tu dis qu'j'aime trainer dans la rue ? / J'avoue , j'aime la rue , j'y traine mais pas a nu / Une phase final et j'te chiffonne en pate a lue ! / | |
|
| |
rim'z DECHICTEUR DE MC
| Sujet: Re: rim'z vs Ras-k { novembre}[vic.rim'z 3/1] Jeu 22 Nov - 20:58 | |
| merci place aux vote bonne chance | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : Reims ( Un jour ou l'autre on te cassera les reins ;) C nous les galériens ) Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: rim'z vs Ras-k { novembre}[vic.rim'z 3/1] Jeu 22 Nov - 20:59 | |
| Ouaiis mercii parce que ii m'en faudra d'la chance Lol | |
|
| |
Lil K-La$h nouveau sur degaine ton rap
| Sujet: Re: rim'z vs Ras-k { novembre}[vic.rim'z 3/1] Jeu 22 Nov - 21:15 | |
| Mon Avis Pour l'attaque: +1 Rim'z J'ai senti beaucoup plus de Punch' Hardcore sur le clash de rim'z Mais évite au maximum les mots style Pute etc... sa fais pas trop crédible. Pour Ras-K, J'ai bien aimé, mais t'as utilisé un retournement Exemple: Rim'z - Citation :
- - t'es une pute et t'es meme la premiére a attendre dans la rue
-je t'empute sec repars voir ton grand ami de toujouts delarue Ras-K - Citation :
- Tu dis qu'j'aime trainer dans la rue ? /
J'avoue , j'aime la rue , j'y traine mais pas a nu / Après pour l'Humour: +1 Pour personne J'ai pas souris une fois. Pour la Technique: +1 Ras-K J'ai bien aimé les 3 premieres rimes Mais après c'est partis en vrille Pour ce qui est de Rim'z, Y a eu d'la tech' [Dans la rue/Delaru par exemple] Mais après pour moi y a eu plus rien. +1 Ras-K Malgrès le retournement, c'étais chaud,Bien joué a vous 2. | |
|
| |
rim'z DECHICTEUR DE MC
| Sujet: Re: rim'z vs Ras-k { novembre}[vic.rim'z 3/1] Jeu 22 Nov - 21:17 | |
| mdr mdr si je perds je comprend rin au rap masi bon 1/0 pour lui | |
|
| |
Lil K-La$h nouveau sur degaine ton rap
| Sujet: Re: rim'z vs Ras-k { novembre}[vic.rim'z 3/1] Jeu 22 Nov - 21:20 | |
| Tu ne peut qu'avancé mec. | |
|
| |
| Sujet: Re: rim'z vs Ras-k { novembre}[vic.rim'z 3/1] Jeu 22 Nov - 21:22 | |
| Ok .... Viive les votes ...
Mdrr VOTEZ SVP | |
|
| |
k-lité Big Boss
| Sujet: Re: rim'z vs Ras-k { novembre}[vic.rim'z 3/1] Jeu 22 Nov - 21:23 | |
| bof c'est deux clash nul retafer putin
attaque : nul technique : nul humour : nul bof +1 rim'z plus fluide mais c'ets nul les tiret devant
+1 rim'z | |
|
| |
rim'z DECHICTEUR DE MC
| Sujet: Re: rim'z vs Ras-k { novembre}[vic.rim'z 3/1] Jeu 22 Nov - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rim'z vs Ras-k { novembre}[vic.rim'z 3/1] Jeu 22 Nov - 21:36 | |
| | |
|
| |
DeaD HearT ModeraClasheur
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : 59 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: rim'z vs Ras-k { novembre}[vic.rim'z 3/1] Jeu 22 Nov - 22:12 | |
| C'est claire que les deux son pas terrible lool
bof c'est deux clash nul retafer putin
attaque : rim-z technique : les deux humour : Y'en as? lol +1 rim'z car j'ai prefferer l'attaque
+1 rim'z | |
|
| |
rim'z DECHICTEUR DE MC
| Sujet: Re: rim'z vs Ras-k { novembre}[vic.rim'z 3/1] Jeu 22 Nov - 22:14 | |
| ok mais vous exittez pas je l'ai fais pour ma part en 10 min et un peu + pour ras-k ! sinon merci pour le vote lol ! 2/1 pour moi d'autres svp ? SVPPPPPPPPPPPPPPPPPP | |
|
| |
rim'z DECHICTEUR DE MC
| Sujet: Re: rim'z vs Ras-k { novembre}[vic.rim'z 3/1] Ven 23 Nov - 20:27 | |
| 2/1 pour moi ! UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP | |
|
| |
jy-by Rappeur provocateur
Nombre de messages : 380 Age : 32 Localisation : Dans mon Tiekar Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: rim'z vs Ras-k { novembre}[vic.rim'z 3/1] Ven 23 Nov - 22:47 | |
| Attaque : Rim'z, ça attaque, chez Ras-k, ca baratine :/ Technique : Rim'z change souvent de rime, tant dit que ras-k reste avec son "as", mes belles rime avec , vote nul Humour : ??? Dommage que tu as utilisé un retournement Ras-k +1 Rim'z | |
|
| |
k-lité Big Boss
| Sujet: Re: rim'z vs Ras-k { novembre}[vic.rim'z 3/1] Ven 23 Nov - 22:47 | |
| | |
|
| |
rim'z DECHICTEUR DE MC
| Sujet: Re: rim'z vs Ras-k { novembre}[vic.rim'z 3/1] Ven 23 Nov - 22:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rim'z vs Ras-k { novembre}[vic.rim'z 3/1] | |
| |
|
| |
| rim'z vs Ras-k { novembre}[vic.rim'z 3/1] | |
|