| Vie de merde / jy-by(novembre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jy-by Rappeur provocateur
Nombre de messages : 380 Age : 32 Localisation : Dans mon Tiekar Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Vie de merde / jy-by(novembre) Dim 11 Nov - 20:44 | |
| - Citation :
- Mes malheurs tombent comme ça, sans savoir, sans raison depuis gosse à la tombe
La malchance arrive en ouragan mais maintenant c’est de haut qu’je tombe On détruit notre monde, cette planète, la terre où l’homme fout la de-mer Où on dit démocratie, on vote le tarba qui nous enferme La liberté vient de quel univers ? C’est qui qui a dit ce mensonge Dieu dans tout ça, le gars qui ce dit maître mais a force va jetter l’éponge Incompétent ou inconscient avec ses 10règles qui date à 3000ans 5000 mètre
Refrain :
J’ai une chienne de vie noire J'me retrouve à l'hosto passke j'ai fait que boire Avec moi la simplicité ne veut pas me voir Ne m'dis pas que cet vie de merde c'est l'destin que j'dois avoir (bis)
A l’ado je vis dans cette maison, mon nid, où je fais mes rimes Avec un Bédo, j’ai des chances d’allé en prison pour un futur crime Le bonheur j’attends que ça, je rêve de ça, mais pas facile avec tout ce que je vois la Le gars qui fait son malin se bat pour survivre dans ce néant, le jour de l’an, il échappe a tout contrôle, prend d’la drogue pour aller mieux, comme ça que sa se passera Le jour où il se fera prendre, on l’embarquera au post, on l’contrôlera à mort, en garde à vu par la suite ne prendra pas ses dépo, En gros je réfléchis à l’infini, j’me demande ce qu’je peux changer dans cet vie qui n’est pas très beau Mon ami me dit, ne lache pas prise, ne fait pas trop de bétise T’es bien dans ton pays, ne soit pas raciste, soit pas un putain d’fasciste Le seul truc bien c’est que j’ai une feuille et une plume pour pouvoir écrire Luxembourgeois, 1m83 un vie merdique comme ça je peux me décrire
Refrain
On me dit ce que je suis, j’aimerai bien passé au suicide Tu me dit, vas-y en plus t’as qu’a sauté dans l’vide Je suis tellment mal dans ma peau, je trouve que s’en est trop On dit que c’est une crise d’ado, mais c’est pas un cado Je me suis levé tot, et peux vous dire que le monde c’est un blaireau J’ai pas besoin de votre pitié, j’suis pas un gars a pleurnicher J’ne suis pas un mal aimé, encore moin un tarré Je fais juste parler, pas besoin d’écouter
Première partie, ce que je pense du monde, de la vie sur terre, des conneries de la politique... Deuxième partie, c'est plus pour me lacher, dire ce que je pense, parler un peu de moi, plus dans l'égo trip quoi Troisième partie, c'est plus la conclusion de tout
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
k-lité Big Boss
| Sujet: Re: Vie de merde / jy-by(novembre) Dim 11 Nov - 21:02 | |
| egalise tes mesure rime tres imple manque d'image et du punch | |
|
| |
rim'z DECHICTEUR DE MC
Nombre de messages : 751 Age : 30 Localisation : dans le lit a ta mére ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vie de merde / jy-by(novembre) Dim 11 Nov - 21:06 | |
| - k-lité a écrit:
- egalise tes mesure
rime tres imple manque d'image et du punch co-siign ! mais tkt sa sa viens avec le temps continue a écrire ! peace ! ps : ne le prend pas mal c'est poru que tu progresser !... | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Age : 32 Localisation : Dans mon Tiekar Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Vie de merde / jy-by(novembre) Dim 11 Nov - 21:13 | |
| Je sais faire face a une critique, mais c'est déjà une grande amélioration que le premier text xD Puis pour les punchs, j'suis une bite, si on pourrait m'aider avec... | |
|
| |
rim'z DECHICTEUR DE MC
Nombre de messages : 751 Age : 30 Localisation : dans le lit a ta mére ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vie de merde / jy-by(novembre) Dim 11 Nov - 21:14 | |
| ha ok tkt mec ! bientot on va ouvrir l'école ; il y aura des profs pour t'aider suffira de demander ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie de merde / jy-by(novembre) Dim 11 Nov - 21:24 | |
| C'est juste niveau punch, les images, faut que je fasse tout un dessin, mais ca viendra avec la punch. | |
|
| |
Syron-n07 enregistrement en studio
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : BDX 33-aka-TU PEUX PAS M'TEST Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Vie de merde / jy-by(novembre) Lun 12 Nov - 1:07 | |
| c'est pas mal mais trouve des synonime de t'es mots trop banal egalise t'es mesure est mais des puncline! si t'as du mal moi je peux t'aider tu me dit la thematique des ta meuz (de quoi sa doit parler ) et je te propose des truk ^^ bonne continuation | |
|
| |
rim'z DECHICTEUR DE MC
| Sujet: Re: Vie de merde / jy-by(novembre) Lun 12 Nov - 18:58 | |
| - Syron-n07 a écrit:
- c'est pas mal mais trouve des synonime de t'es mots trop banal
egalise t'es mesure est mais des puncline! si t'as du mal moi je peux t'aider tu me dit la thematique des ta meuz (de quoi sa doit parler ) et je te propose des truk ^^ bonne continuation pose des freestyles syron pour voir ton nivaux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie de merde / jy-by(novembre) Lun 12 Nov - 21:30 | |
| - Syron-n07 a écrit:
- c'est pas mal mais trouve des synonime de t'es mots trop banal
egalise t'es mesure est mais des puncline! si t'as du mal moi je peux t'aider tu me dit la thematique des ta meuz (de quoi sa doit parler ) et je te propose des truk ^^ bonne continuation La première partie, c'est sur la vie sur terre quoi, les connerie de la politique et tout, la deuxieme partie c'est plus personnel, c'est vraiment me lacher, dire ce que j'ai sur le coeur, et la troisième partie, je sais pas trop, +/- la conclusion. Merci pour les conseils et l'aide | |
|
| |
k-lité Big Boss
| Sujet: Re: Vie de merde / jy-by(novembre) Lun 12 Nov - 21:37 | |
| edite et mé le mois dans le titre | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie de merde / jy-by(novembre) Lun 12 Nov - 21:45 | |
| | |
|
| |
k-lité Big Boss
| Sujet: Re: Vie de merde / jy-by(novembre) Lun 12 Nov - 21:59 | |
| dans le titre de ton free a coter tu met le mois (novembre | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie de merde / jy-by(novembre) Mar 13 Nov - 22:04 | |
| Je l'ai pas écrit en novembre, je l'ai retouché en novembre, mais quant je l'ai écrit, c'était avant que j'ai de la "technique" (savoir faire des rimes extern, etc) | |
|
| |
rim'z DECHICTEUR DE MC
| Sujet: Re: Vie de merde / jy-by(novembre) Mer 14 Nov - 22:13 | |
| mais c'est pas grave! tu mets le moi ou tu as posté ici ! c'est a dire novembre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie de merde / jy-by(novembre) Mer 14 Nov - 22:33 | |
| | |
|
| |
k-lité Big Boss
| Sujet: Re: Vie de merde / jy-by(novembre) Mer 14 Nov - 22:37 | |
| putin stop le flood arreter de flodder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de merde / jy-by(novembre) | |
| |