rim'z DECHICTEUR DE MC
Nombre de messages : 751 Age : 30 Localisation : dans le lit a ta mére ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: 1er tour-jy-by vs artificier[arti] Ven 23 Nov - 22:32 | |
| 1 er tour jy-by VS artificier 10 mesures 3 votes délai : mercredi 28 novembre ! bon clash a vous 2 .... | |
|
Artificier premier son
| Sujet: Re: 1er tour-jy-by vs artificier[arti] Mer 28 Nov - 15:29 | |
| Aujourd'hui ma cible c'est Jy-By l'horrible alors pas terrible sera mon clash, Pour moi facil facil toi t'es passible de crever sous mes lyrics faut que tu l'sache T'as jamais pas l'poids dans ce combat inégale face a moi il faudrait faire la tard Né le 9 octobre t'as le signe de balance objet de tes visites chez les shtars Tu t'la pete mais ta langue pend, dailleurs lautre jour elle etai sur l'cul d'un agent Sans potes, sans argent, tu fume mais crapote, on m'a dit que de la honte t'etai l'amant Au fond d'la classe pour la vue densemble, fume des joint pour paraitre comme moi T'as rien compris boloss, ca va finir en baston réglé d'une bastoss on te retrouvera dans le bois Putain arete de t'prendre pour un athlète parceque t'as gagné la course à l'ovule, Moi j'suis MC car j'suis né avec un mic dans les main alors bouge avant qu'j'tencule! | |
|
k-lité Big Boss
| Sujet: Re: 1er tour-jy-by vs artificier[arti] Jeu 29 Nov - 19:41 | |
| bon bein jy by a pas poser arti gagne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er tour-jy-by vs artificier[arti] | |
| |
|