Nombre de messages : 751 Age : 30 Localisation : dans le lit a ta mére ! Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: 1er tour-lil freeze vs rim'z[vic.rim'z] Ven 23 Nov - 22:34
1 er tour
lil freeze VS rim'z
10 mesures
3 votes
délai : mercredi 28 novembre
bonne chance a toi ...
LiLFreeze nouveau sur degaine ton rap
Sujet: Re: 1er tour-lil freeze vs rim'z[vic.rim'z] Ven 23 Nov - 23:41
Une autre salope sur dégaine ton rap qui pense me battre Le gars y s’pense ben fort mais y décriss quand J’débarque Avec ton rap de merde le plus loin que tu vas t’rentre ses dans un forum Moi j’sais déjà que jte own pis que j’fini premier Sul podium Tu t’appelle Rim-z, avec ton nom, j’aurais la pire honte Gros tu te front au plus fort, avec mes lignes sick , J’tel démontre You know, tes Dead en moins de deux, mes lignes fait qu’du feux Quand j’me pogne contre un kids, sa peut devenir dangereux Maintenant on peut dire que LiLFreeze outshine le boys Avec mon shit que j’drop retourne jouer avec tes toys
rim'z DECHICTEUR DE MC
Nombre de messages : 751 Age : 30 Localisation : dans le lit a ta mére ! Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: 1er tour-lil freeze vs rim'z[vic.rim'z] Ven 23 Nov - 23:50
si tu était une voiture tu n'aurais jamais une goutte de carburant sale moisiture ton niveaux fais pas celui d'un quart de débutant tu as le meme flow que vitaa t'est sur que ce n'est pas ta soeur j'espére ta ta carte vitale mais au pire je te payerais l'ascenceur je suis dans une forme atléthique mc tu ne peux point suivre une peluche te déforme devant elle tu n'arrives pas a survivre ma plume te fais aussi mal qu'une pt1 de patate de mormeck tu squate le bitum ta zik préféré c'est recherche mortel-mec ptdr mc ton flow ne ferais pas peur a une simple petite mouche si ma bit est pas dans ta bouche ces come un gun sans cartouche
vite fais mais bon ...
rim'z DECHICTEUR DE MC
Sujet: Re: 1er tour-lil freeze vs rim'z[vic.rim'z] Ven 23 Nov - 23:52
votes ouvert NE DIS PAS QUE LES MEMBRES DE DEGAINE TON RAP SONT DES SALOPES LOL! votes ouvert
k-lité Big Boss
Sujet: Re: 1er tour-lil freeze vs rim'z[vic.rim'z] Ven 23 Nov - 23:58
mc1 : lil freeze
attaque : 3/5 technique : 2/5 humour : 2/5
moyenne : 7/15 punchline retenue : aucun
mc2 : rim'z
attaque : 4/5 technique : 2/5 humour : 2/5
moyenne 8/15 punchline retenue : aucun
vote : +1 rim'z
rim'z DECHICTEUR DE MC
Sujet: Re: 1er tour-lil freeze vs rim'z[vic.rim'z] Sam 24 Nov - 0:01
merci mec 1/0
RmiX Lyriciste Mélodik
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Devant une feuille avec mon bic a la main.. Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: 1er tour-lil freeze vs rim'z[vic.rim'z] Sam 24 Nov - 0:08