RAP-CLASH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAP-CLASH

www.rap-clash.forumactif.biz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 quitte ou double [decembre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uZZi
nouveau sur degaine ton rap
nouveau sur degaine ton rap



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

quitte ou double [decembre] Empty
MessageSujet: quitte ou double [decembre]   quitte ou double [decembre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:23

un pti remake rho


La routine m'assome, jfais le calcule et j'trouve ma saomme, j'ai perdu mon identité
combat de boxe, droite upercut et ma tête sonne l'orsque j'ai sentie mes dents tilté

La vie m'échappe alors que jfait tout pour la retenir, mais je n'est aucune prise
cete situation c'est comme une écharde,il oré du nous prévenir que la thune nous méprise

Si ma vie s'résume a l'écriture car les ecrit tue c'est surment grace au rap que jl'assume
afficher sur les écriteau et crie tôt ou tard ma révolte au systéme qui présume

Dans des moment de solitude je pose genoux a terre et remarque que le sol et rude
je cris a l'aide mais le monde est sourd maintenan c'est le stylo qui retranscrie ma lassitude

mais rien ne suffit alors le rap a le stylo come suffixe il ns aide a ateindre le but qu'on s'fixe
car on se fige et on se fie au apparance, on se fiche des régles des original et des remix

lorsque notre chemin ns abandonne on derive vers le gouffre car cest rare k'la banque donne
on fait banque route alor on pren un raccourci,le shit et la drogue car cest sa k'a bande donne

besoin de l'isue de secour mais la sortie introuvable et fermé a clef
j'essaye de fuir alr je cour mais la réalité m'ratrappe et les enmerde mon tacler

pour finir jfais une dédicass a tout mes potes qui en chie et qui en souffre
le vent soufler et la roue tourne car certain trouveron le bonheur et d'autre le gouffre


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-lité
Big Boss
Big Boss
k-lité


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 114
Date d'inscription : 10/11/2007

quitte ou double [decembre] Empty
MessageSujet: Re: quitte ou double [decembre]   quitte ou double [decembre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:34

le mois dans le titre pliz
Revenir en haut Aller en bas
https://degaine-ton-rap.1fr1.net
 
quitte ou double [decembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» freestyle(decembre)
» LA GUERRE(decembre)*
» S-pri Vs S.E.K. [Decembre][vic.sek 3/0]
» Je raconte - Otopsie (fin decembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAP-CLASH :: freestyle ecrit et audio :: vos freestyle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser