Otopsie premier son
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : 92 pont de sevre Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Je raconte - Otopsie (fin decembre) Lun 17 Déc - 22:26 | |
| Un freestyle fait avec un plume assuré ce que t'en ponce stp vasy meme si c'est long lie le car c'est du lourd tkt :
Je prends le micro pour te raconter ce qui ce passe chez moi Rien de bon que du mal croit moi C’est la merde ou en a grandis, que des bandits Traité de chien par les condés, en est pas la pour ce ranger On ne peut pas le faire si on veut manger Vend ton shit ailleurs ,détrôné par le tirailleur Pour manger j’assassine car en a déterrer ma racine Mais tkt je suis venu pour rester ,ton respect J’ai beau faire chacun pour sois Je fais tout pour m’entourer de soie Mec check ma tec en s’en sort sec ,belek Ici tout le monde te dit handeck Si tu ne veux pas te retrouver dans lkhra comme la hagra Tu pars comme ça ,sans rien dire ,si tu tien encore a ton avenir Un petit qui tir!, il reste rien de ma génération Trahison, fait bien attention si tu veux sortir sous caution Ma bite sert de pit je fais le beat avec moi t’es kit Sinon je t’envois en orbite, paye et vite
Donne respect à ton enée depuis le début malmené Je perds mon temps depuis trop longtemps contant les morts Se lamente sur mon sort ne plus avoir torr gore Donne respect a ton enée renier même nier en s’est mis a canner Je perds mon temps depuis trop longtemps en se plaignant A se tourner sur l’espoir faut plus y croire pour s’accroitre
Sans risque puisque ma click t’incite a l’illicite ,dans nos sites J’ai quelque principes je cite ,rester un homme Défier la norme ,ne pas hésiter a rentrer dans le rome Et oué cousin ce monde n’est pas aussi énorme En m’a dit de partir ,si tu ne veux pas voir t’as mort Heh un truc si j’ai torr dit le moi ,je suis venu niquer le porc Hardcore ,je détruis les ennemi ,la rue ce qui m’a instruit En m’a dit c’est chaud ,sa va me faire quoi kho ni froid ni chaud Un blague tope sur le racisme, t’es mort raciste, en veut pas de toi salope Une mauvaise foi ,on est encore la pour cette fois La droite contre la gauche le choc des putes Tout ce que je sais ,ah oué la guerre débute Essuie t’es fesse si tu veux test un vrai mec de tess Je ne suis pas différent ,je suis comme mes refre Mon parcours si je pouvais le refaire je le referais Indépendant pendant je rap ,surtout ,pour le pape Nique sa mère, rien à foutre de ce que sa va me coutre
Donne respect à ton enée depuis le début malmené Je perds mon temps depuis trop longtemps contant les morts Se lamente sur mon sort ne plus avoir torr gore Donne respect a ton enée renier même nier en s’est mis a canner Je perds mon temps depuis trop longtemps en se plaignant A se tourner sur l’espoir faut plus y croire pour s’accroitre
Kedal je remais ma dal et te kal, sal Comme le rat je fais du pera comme des paras En sais rimer mais pas frimer Pour ce qui connaisse le langage des signes cimer On en a marre de trimer mais faut qu’on pèse Pas qu’on baise, assister au partouz, ramène toi couz Tarlouz shhhhh assis toi sur ma bardouze T’es game over you loose, je tousse crachant du sang Malich sa mort, j’étais loin d’être innocent Ah oué nique ce fils de pute qui voulait ma chute Sa shoot sur ma route, faut bien ce défendre Si tu ne veux pas qu’on te descende ,fondre Sous le soleil ,nique cette vie ,je l’insulterais toujours Jamais ravi, je me sens mal de jour en jour Cette foi c’est mon tour sans recours aucun retour ,tout pour Déclasser depuis le pré haut ,faut que j’aie beaucoup de hassanat avant de monter tout la haut
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 22:42, édité 3 fois | |
|
k-lité Big Boss
| Sujet: Re: Je raconte - Otopsie (fin decembre) Lun 17 Déc - 22:29 | |
| belle plume mais le fond reste assez simple | |
|
Otopsie premier son
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : 92 pont de sevre Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Je raconte - Otopsie (fin decembre) Mar 18 Déc - 13:32 | |
| merci gas mais moi je suis pas vrai franc donc tu voi s que j veux dire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je raconte - Otopsie (fin decembre) | |
| |
|