| xxofcxx vs Otopsie (decembre) [ vic. otoposie 5/0 ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Otopsie premier son
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : 92 pont de sevre Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: xxofcxx vs Otopsie (decembre) [ vic. otoposie 5/0 ] Lun 24 Déc - 20:22 | |
| kho je reprend les regles 20 meuz sans retournement 1round tu comance 5 vote gagnant delai lundi minuit voila et juste pour dire quesh hadja kho c pas parsque j porte des lunettes (reposante) que je suis 1er dla classe | |
|
| |
Otopsie premier son
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : 92 pont de sevre Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: xxofcxx vs Otopsie (decembre) [ vic. otoposie 5/0 ] Lun 24 Déc - 20:23 | |
| donc ça c'est le clash de ofc
ok mc otopsie je sui nouvo jsui un peu skiso o m.i.c jguise mes cro jecrase mes victime ou tabite o pont de sevre sa devien cho tu mfet pa peur c meme le contraire tu frime mai t un pouri c koi cette pose tu tpren pr ki ta d lunette du genre premier dla classe moi c ofc sur ma tete tu ressemble a une racli ki tenderer son boul ki frer tou pr kàn, te fasse lamour kontre kelke billet jsui pa interesser si toute les pute eter kme toi jne marcherer plu sur les trotoir je passe a koter de toi sur ce clash jte met nue fesser appelle moi sur se site ton plu gran cauchemar aie jeguise mon flow sur ta face toute tremper ta vu mer rime tu ter mi en trance de vocation tu a du te tronper jentre sur la piste et toi tu sor de la dance hehe tchek es terniere phase jler ferer a la facon sanglante g tro de flow ds mes phrase ta la tete dun alien man t ver kme une plante | |
|
| |
Otopsie premier son
| Sujet: Re: xxofcxx vs Otopsie (decembre) [ vic. otoposie 5/0 ] Lun 24 Déc - 20:48 | |
| vener kho sache que mon language est vulgaire vas te faire niquer piquer racketter je vais te peter moi je reste autentique je charge l'automatique mais toi je te turais au manuel je paris que ton nom c'est emanuel mon cartel ,est chaud violance urbaine ,cette fois je men mel
enfaite articule je comprend rien a ce que t'ecrit petit face a un rerti ,tu pue de la pisse c'est triste tu te meprise je te maitrise balafré tu vas guerir mais les cycatrice ,,, putin un gamin qui ce prend pour un parrain moi j'en fait mon tain ça crain grave ferme ta gueul tu bave
devant mon rap je te ken je te ramasse a la pelle en selle en saine tu fai de la peine de la haine plain le coeur teurteur moi je suis un tértér vien verifier en fait tout pour ce purifier pitié fils de putes t'es qu'une kahba t'es trop bas
battard il ce fait tard car je t'es vu donner ton qu a baiser afin de peser t'es pas trop rusé j'allume ma fusil vien faire un tour dans ma tecy en dit que les aparences sont trompeuse je te decoupe a la transoneuse doneuse suce ma que puisque , j'ai tout fait pour que , tu te roconaisse que t'es qu'un erotique qui aime les bites je serais jamais kit un doits dans le qu cette fois au sence propre du mot t'es vainqu
a la fin vas te faire baiser si tu te crois plus haut tu fais pas le poids proi et je ne suis meme pas a mon plus haut tot | |
|
| |
k-lité Big Boss
| Sujet: Re: xxofcxx vs Otopsie (decembre) [ vic. otoposie 5/0 ] Ven 28 Déc - 16:17 | |
| attaque : nul technique : nul humour : otopsie
vote : otopsie | |
|
| |
Otopsie premier son
| Sujet: Re: xxofcxx vs Otopsie (decembre) [ vic. otoposie 5/0 ] Ven 28 Déc - 21:03 | |
| merci gas d'autres votes svp | |
|
| |
DeaD HearT ModeraClasheur
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : 59 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: xxofcxx vs Otopsie (decembre) [ vic. otoposie 5/0 ] Sam 29 Déc - 12:59 | |
| attaque : nul technique : nul humour : otopsie
|
| |
Otopsie premier son
| Sujet: Re: xxofcxx vs Otopsie (decembre) [ vic. otoposie 5/0 ] Sam 29 Déc - 22:32 | |
| merci donc c 2 a 0 pour moi encore 3votes svp | |
|
| |
Mad-Fax le Faxeur de Claque
| Sujet: Re: xxofcxx vs Otopsie (decembre) [ vic. otoposie 5/0 ] Lun 31 Déc - 18:51 | |
| attaque : nul , rien de blaissant ché les 2MC Technique : Nul , les rimes externe c'est ce qu'il a de plus important je trouve et on en voi pas bcp , deplus c dla rime pour la rime , trop simple..
Humour : ......ya pas tellement , jdirait quand meme otopsie comme les autres pour : mais toi je te turais au manuel je paris que ton nom c'est emanuel mon cartel ,est chaud violance urbaine ,cette fois je men mel meme si c'est vraiment pas super.
Vote : otopsie...de peu | |
|
| |
Otopsie premier son
| Sujet: Re: xxofcxx vs Otopsie (decembre) [ vic. otoposie 5/0 ] Lun 31 Déc - 22:08 | |
| merci gas et j v esseyer de faire ensorte de suivre s que tu m'a dit mais sache que le clash c sans inspi parsque j travailler sur un son 3-O pour moi encore deux votes | |
|
| |
Must nouveau sur degaine ton rap
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Guenange dan le 57 pres de thionville Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: xxofcxx vs Otopsie (decembre) [ vic. otoposie 5/0 ] Mar 1 Jan - 14:51 | |
| attaque : ocf technique : otosie humour : otopsie
|
| |
rim'z DECHICTEUR DE MC
Nombre de messages : 751 Age : 30 Localisation : dans le lit a ta mére ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: xxofcxx vs Otopsie (decembre) [ vic. otoposie 5/0 ] Mer 2 Jan - 17:41 | |
| - DeaD HearT a écrit:
- attaque : nul
technique : nul humour : otopsie
vote : otopsie co-sign 5/0 je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xxofcxx vs Otopsie (decembre) [ vic. otoposie 5/0 ] | |
| |
|
| |
| xxofcxx vs Otopsie (decembre) [ vic. otoposie 5/0 ] | |