Otopsie premier son
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : 92 pont de sevre Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Otopsie - J'ai vue (decembre2007) Jeu 6 Déc - 18:12 | |
| en grandissant j'ai vue des hommes se faire manger tout cru par ma rue pas seulement ici mais qui a cru que cette vie est belle non c'est ton combat mon combat j me mel moi j'ai vue du sang des innocent pris pour des impuissant boucoup de robeu boucoup de negre envoyer en toll j'ai vue du shit se faire fumer en douce dans mon hall maintenant il se fait fumer pres des yeux boucoup d'entre les miens se sont noyer dans ce milieu j'ai vue grandir mes freres qui sont devnu des terters j'en fait partis malgré les conseils de ma mere j'ai vue boucoup de gens mort a cause de l'argent des banlieusard qui se fesai taper par des agents moi j'ai vue mon parcour vue se qui mon dit y a pas de recul pas de retour ici pour dire pas pour montir
moi j'ai vue ce que la moitié d'entre vous n'a pas vu j'ai vue des mec vaincu mais pas convaincu j'ai vue le passer refaire surface pour s'effacer moi j'ai vue ce que le car d'entre vous ont vu j'ai vue des mec vaincu des doits dans le cu j'ai vue le passer refaire surface pour declasser
arriver a cet age j'ai vue des mec deguener pour manger renier par l'etat et se sont figer parce qu'ils ete negliger a 25 pige sans taf il se prend des paf j'ai vue la merde s'installer l'herbe s'ettaler la mort renaitre l'amour morte pour ne plus naitre certe en encien c'est celte qui a pris le micro meme dans la misere avc boucoup de cran otopsie le remplace pour denoncer avc des sons j'ai vue des riches vivre dans des hotel a 1500 heros la nuit des pauvres vivre dehor ont bu l'eau sal des puis j'ai vue les mafieux politique voler killer nicker controller tuer et puis filler sans ce risquer j'ai vue les choses qui tue celle qui rendent plus fort boucoup de ce qui se prostitues avoir tor mais en leur a donner la raison par le por
moi j'ai vue ce que la moitié d'entre vous n'a pas vu j'ai vue des mec vaincu mais pas convaincu j'ai vue le passer refaire surface pour s'effacer moi j'ai vue ce que le car d'entre vous ont vu j'ai vue des mec vaincu des doits dans le cu j'ai vue le passer refaire surface pour declasser
maintenant je vois des hommes tuer pour du fric ils leur coller a la peau comme si c'ete genetique j'ai vue la haine envahir , la peine la mort a venir faut ce tenir avoir de l'espoir faut me croire j'ai vue la morgue plaine de corps les arabe et les negre mort pourquoi en est jeter a babord j'ai vue des mec voler de nouvel teq chec , des mec qui se sont fait cané tous en en mares tous cramés j'ai vue ce que l'oeil ne suporte pas des vrais gas suivi par la misere les pats infinisable faut bien qu'il galere j'aurais voulu etre aveugle pour ne pas faire cet avue des chose incroyable rien a voir avc la tele et c'est pas equitable le temps s'aretter dans la boite de sable pour les mort par sabre l'epoque est revolue ne pas voir tous ça je l'aurais voulu
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 13:09, édité 1 fois | |
|
Otopsie premier son
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : 92 pont de sevre Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Otopsie - J'ai vue (decembre2007) Jeu 6 Déc - 18:22 | |
| | |
|