DeaD HearT ModeraClasheur
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : 59 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: DeaD HearT - Freestyle Le Monde Est Amer Tues Mar 11 Déc - 23:58 | |
| Bon la qualité audio c'est pas ça la voix c'est a voir , mais je débute lachez vos avis merci ( J'avais mal a la gorge )
http://www.zshare.net/audio/54526530209b3e/
Paroles :
En ce moment j'ai autant de chance que Gaston La gaffe / Elle voudrais tellement être libre , mais ces enfoiré La garde. Qui ? la mafia de la vie des petite enfants ... Là ou la maff prend une retraites de 10 ans... Là ou le monde est stone , intrépide et narcissique ... Là ou t'as pas de couvre feux et que le noir se fixe Tout une dizaine d'année encore épuisé dans l'ombre / 1.000.000 d'ados ce suicide mais pour vous c'est juste un nombre... Pourtant c'est un membre de l'être humain , mais t'en a rien a battre / C'est clair pourquoi ce fatiguer sur un dépressif qui ne fait qu'des coup bas... C'est quoi la psychologie ? juste prendre les cas pas trop dure a gérer / C'est quoi la psychologie ? juste se prendre des mur sans pour autant avancer...
[Refrain] Mais pour quoi le monde est plein d'amertumes ? Mais pour quoi les gens son amer et tues ? Et pour quoi la chance me passe sans cesse entre les mains ? Et pour quoi y 'as toujours eu de la casse chez les saint ? Mais pour quoi le monde est plein d'amertumes ? Mais pour quoi les gens son amer et tues ? Et pourquoi la chance me passe sans cesse entre les mains ? Et pour quoi y 'as toujours eu de la casse chez les saint ?